Changement de stratégie de l’administrateur judiciaire Kübler qui, faute d’être parvenu à trouver un repreneur pour la société Thielert Aircraft Engines GmbH, a confié la vente et le support technico-commercial des moteurs Thielert a une société créée de toute pièce sous le nom « Centurion aircraft engines AG & Co. KG ». Une garantie étendue est offerte aux nouveaux acquéreurs de moteurs diesel. Le bras de fer est engagé avec Austro Engine sur le marché du retrofit des Diamond DA40 et DA42.
Centurion était le nom des moteurs diesel développés par Thielert Aircraft Engine (TAE). Depuis le 1er avril 2009 c’est désormais le nom de la société en charge de leur commercialisation et du support client associé. Pour l’administrateur judiciaire Bruno M. Kübler...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Thielert devient Centurion… et sort ses griffes.
lbonjour ; le deux litres s est il disponible , peut il se monter sur un da40 après le 1. 7
quelles seraient les performances et les potentiels de ctte nouvelle configuration