Entrepreneurs avisés, les frères André et Édouard Michelin ont perçu très tôt que l’aviation dont ils vivaient les balbutiements, deviendrait un secteur économique de première importance tant sur le plan militaire que civil.
Avec leur sens inné de ce qui ne s’appelait pas encore la communication, ils ont su utiliser la publicité et le « sponsoring » pour accompagner les premiers événements aéronautiques.
Gérard Maoui lit un extrait de « Michelin, 100 ans d’aventures », une biographie passionnante que Herbert Lottman a consacrée aux créateurs de Bibendum.
Commander en ligne : Michelin, 100 ans d’aventures
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
This website uses cookies.