Accueil » Transport Aérien » 10 propositions de la FNAM adressées aux candidats à l’élection présidentielle

10 propositions de la FNAM adressées aux candidats à l’élection présidentielle

La FNAM (Fédération Nationale de l’Aviation Marchande) a présenté ses 10 propositions adressées aux candidats à l’élection présidentielle pour promouvoir « un transport aérien français basé en France ».

En dix ans, le pavillon français a vu sa part de marché passer de 59 à 48%.Afin...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

2 commentaires

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • 10 propositions de la FNAM adressées aux candidats à l’élection présidentielle
    Nous disons la même chose chaque année depuis 10 ans et avant chaque élection.
    Cette année nous avons été plus entendu, d’une part au regard de la situation économique compliquée des entreprises française et d’autre part en conséquence de la constance de nos actions.

    Bien à vous.

    Lionel GUERIN
    FNAM

    Répondre
  • 10 propositions de la FNAM adressées aux candidats à l’élection présidentielle
    La FNAM ferait mieux de faire parler d’elle TOUTE L’ANNEE, pas juste tous les 5 ans lors des élections.
    C’est bien beau de faire des propositions, mais il faut faire le forcing toute l’année, tous les ans, pour défendre les pavillons français.
    Cela fait des années que le coût des employés français est connu, qu’est-ce qui a été fait? Rien…
    Des propositions, c’est comme les promesses des candidats à la présidentielle, ça ne sert à rien et ça passe aux oubliettes, comme une campagne présidentielle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.