Le CORSAI fait de l’aviation le premier secteur à se doter d’un mécanisme de compensation de ses émissions de CO2 au niveau mondial. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Les chiffres parlent d’eux-mêmes. La croissance s’est ralentie en fin d’année dernière. D’une manière générale, les aéroports français ont enregistré en décembre 2017, des résultats de trafic nettement inférieurs à ceux de l’année écoulée. Paris-Orly affiche même un recul de -1,5%, alors que sur les 12 mois, sa moyenne est de +2,6%.
Décélération au second semestre
Aéroports de Paris note que globalement, à Orly et Roissy, le trafic a progressé de +5% au premier semestre et de +4% au second. Si Vinci...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le problême existentiel de Mulhouse-Bâle ,même avec 8 millions de passagers, est culturel ! Où est Mulhouse ? Où est Bâle ? Ça sent l’étranger, ça pourrait être français, ou suisse ou allemand ou que sais-je, c’est sans doute compliqué, donc méfiance… y compris pour les journalistes !bel
ET BALE MULHOUSE( EUROAIRPORT) …….7.900.000….. on existe AUSSI!!!!!!!