Face au 787 Dreamliner de Boeing et à l’A350XWB d’Airbus, l’A330 bat des records de vente… contre toute attente ! Fabrice Bregier, le PDG d’Airbus, prédit un bel avenir commercial à son vieux biréacteur long courrier dont la cadence de production vient de passer à 10 avions par mois.
Alors que
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
A330, l’outsider des bimoteurs long courriers
bonjour, je suis pierre, from united states of eropa, je suis un supporter inconditionnel des airbus a 330,a350,a380,a320 et a320 neo,et des nouvelles surprises d’ AIRBUS,à venir pour toujours coller au mieux, aux besoins de nos fidèles compagnies clientes. (je suis français). MERCI A TOUTES LES COMPAGNIES AERIENNES qui nous ont fait confiance au tout début, avec l’ a300;NOUS VOUS ACCOMPAGNERONS FIDELEMENT DANS LE DEVELOPPEMENT DE VOS ACTIVITES.
A330, l’outsider des bimoteurs long courriers
Hum, j’ai passe plus de 15 heures dans un 330 entre BKK et LAX, pas vraiement super et encore j’eatis a l’avant en config 2x2x2.
Pour moi le 777 est de loin le meilleur toujours en 2x2x2, pas comme sur AF en 2x3x2.
A330, l’outsider des bimoteurs long courriers
Longue vie à ce bel oiseau que j’ai pris à plusieurs reprises …
mnbee from lflx
A330, l’outsider des bimoteurs long courriers
Soyons chauvins. Longue vie à l’A350 !
A330, l’outsider des bimoteurs long courriers
oui voir même à l’330