Les pneus d’un A380 de Qantas ont été endommagés à l’atterrissage à Sydney. Grâce au système vidéo, les 244 passagers n’ont rien manqué de cet événement.
Les pneus d’un Airbus A380 dont ont été endommagés à l’atterrissage sur l’aéroport de Sydney. Des témoins ont raconté avoir vu des flammes et entendu un grand bruit au moment où l’avion se posait. Grâce à la caméra placée au sommet de la dérive, les passagers ont pu suivre en direct ce qu’il se passait, sans toujours comprendre ce qui arrivait. L’un d’entre eux a filmé la scène…
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
View Comments
A380 de Qantas, mieux que la télé réalité
244 passagers??? et bien QUANTAS n' a pas besoin d'un A380 pour cela. Ils volent donc a perte??? ou alors ils ne savent pas calculer ces australiens! Il est temps de commencer a remplir les avions a capacite. A quoi bon faire voler un A380 machin chose pour le remplir a moitie!
@ Alex
Remarque judicieuse. Nous avions remarqué également que le taux de remplissage était mauvais. A peine plus de 50% puisque la cabine des A380 de Qantas est équipée de 450 sièges. G.R.