arton685
Les pneus d’un A380 de Qantas ont été endommagés à l’atterrissage à Sydney. Grâce au système vidéo, les 244 passagers n’ont rien manqué de cet événement.
Les pneus d’un Airbus A380 dont ont été endommagés à l’atterrissage sur l’aéroport de Sydney. Des témoins ont raconté avoir vu des flammes et entendu un grand bruit au moment où l’avion se posait. Grâce à la caméra placée au sommet de la dérive, les passagers ont pu suivre en direct ce qu’il se passait, sans toujours comprendre ce qui arrivait. L’un d’entre eux a filmé la scène…
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
A380 de Qantas, mieux que la télé réalité
244 passagers??? et bien QUANTAS n' a pas besoin d'un A380 pour cela. Ils volent donc a perte??? ou alors ils ne savent pas calculer ces australiens! Il est temps de commencer a remplir les avions a capacite. A quoi bon faire voler un A380 machin chose pour le remplir a moitie!
@ Alex
Remarque judicieuse. Nous avions remarqué également que le taux de remplissage était mauvais. A peine plus de 50% puisque la cabine des A380 de Qantas est équipée de 450 sièges. G.R.