ADPI, filiale d’Aéroports de Paris, vient de signer un protocole d’accord avec CSWADI (China South West Design Institute). Ce protocole porte sur la réalisation conjointe des études de plan masse et de conception d’un nouveau Terminal 3 à l’aéroport International Jiangbei de Chongqing. Livraison en 2015.
Avec une surface de plus de 400.000 m2, le nouveau Terminal 3 de l’aéroport International Jiangbei de Chongqing aura une capacité initiale de 30 millions de passagers par an. Sa mise en service est prévue en 2015. Cet ensemble sera réalisé par ADPI, filiale d’Aéroports de Paris, en association avec CSWADI (China South West Design Institute) et China Railway Design Institute.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
ADPI réalisera l’extension de l’aéroport chinois de Chongqing
Dommage qu’ils n’aient pas été aussi efficaces concernant Roissy jugé l’un des pires aéroports du monde par les pax…
ADPI réalisera l’extension de l’aéroport chinois de Chongqing
un espoir de dessine: Chongqing prendra peut-être la place de Roissy dans le classement des pires aéroports du monde. (lol… )