L’une des curiosités du salon du Bourget est sans doute le nouveau Falcon 50, d’Aerovision, et son équipement de prises de vues aériennes à haute altitude et grande vitesse. Cette nouvelle plate-forme remplace la légendaire Corvette.
Depuis des années, la plupart des plus spectaculaires images aériennes, promotionnelles ou cinématographiques, ont été réalisées avec la Corvette d’Aérovision. Que ce soit le premier vol de l’A380 pour Airbus en 2005, où le combat aérien de deux L-39 Albatros dans les Pyrénées pour James Bond (Tomorrow never dies – 1996), le petit biréacteur français d’Aérospatiale a effectué ces dernières années entre 150 et 200 heures de prises de vues aériennes. Aujourd’hui, les avions civils ou militaires que doit suivre,...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Aerovision présente le Falcon 50 successeur de la Corvette
Mr jacquet, pour dire cela, vous ne connaissez pas la différence entre le Fa50B et le EX. Pour votre gouverne, la différence essentielle vient des moteurs qui sont en -40. Donc, ne dite pas de bêtise. Et surtout, félicitation à Aerovision et jose hugart
Aerovision présente le Falcon 50 successeur de la Corvette
Bizarre pour les chevaliers du ciel il le presente comme une de leur references avec la scene de A340
Aerovision présente le Falcon 50 successeur de la Corvette
Une suite aux film Les Chevaliers du ciel n’est toujours pas d’actualité ?
C’est vrai, le scénario était un peu poussif, mais la qualité de l’image et des scènes aériennes était quand même bluffante.
Aerovision présente le Falcon 50 successeur de la Corvette
Petite correction : le Falcon 50 est un avion d’ancienne génération, Aerovision ne possède aucun Falcon 50EX