Le développement rapide du transport aérien en Asie pose évidemment la question de la formation. © Airbus
Spécialisée dans la mise en œuvre d’activités aéronautiques de production et d’exploitation, la firme BGACSes activités couvrent la R&D, la construction d’aéronefs et d’équipements, ainsi que l’exploitation et les services afférents : vente, maintenance, formation, services aéroportuaires, et autres segments de marché.s’est engagée aux côtés d’AFI KLM E&M afin de développer son pôle MRO. La coentreprise montée entre les deux partenaires doit démarrer ses activités le 1er avril. Baptisée Beijing Line Maintenance International, elle assurera...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C est aussi depuis les Pays-Bas (KLM) que des cabinets de montage financiers off-shore sont autorises a exercer. Bel exemple de solidarite europeenne. Pays qui ne tient son economie prinpalement qu au travers des banques et des assurances. Mais ils ont du gaz, des tulipes et des serres…
@lavidurev : merci de vous renseigner avant de communiquer des bêtises (mais c’est la norme actuellement); un petit tour à Rotterdam vous ouvrira les yeux…
Et encore notre savoir faire bradé à l’étranger, et pas n’importe où: chez les meilleurs commerçants du monde, devenus aussi la plus grande usine du monde! On est cinglé.
Et pendant ce temps là, nos élites sont complétement creuses pour remettre nos 6 millions de chômeurs dans de vrais emplois (soit un salarié sur 3, chiffre effrayant – comment l’économie peut elle tourner?): pas d’idée, pas de projet, pas d’usine neuve en France. pas étonnant que la France régresse dans les classements mondiaux.