Marc Rochet, le PDG d'Air Caraïbes, a réceptionné son premier A350-900 le 28 février 2017. © Airbus
En 2016, Air Caraïbes a enregistré son 13ème exercice bénéficiaire en 14 ans. « Les performances que nous enregistrons cette année, démontrent une fois encore la solidité de notre modèle qui a su répondre à la croissance de nos marchés. », affirme Marc Rocher, président du directoire de la compagnie.
Le chiffre d’affaires de la filiale du groupe Dubreuil a atteint 379,8 millions d’euros, en progression de 0,3 % par rapport à 2015. Elle enregistre un résultat net de 16,2 millions d’euros après...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Une compagnie qui met en service un avion (A350) reçu la veille, cela ressemble à une société bien gérée. Air France va mettre 11 jours pour mettre en service son deuxième 787 !
Et bien c’est pas chez Corsair que cette repartition équitable serait arrivé
Chez eux les PNT ont demandé a toucher une participation en fonction des revenus pour toucher plus et du coup les pnc et ps ont vu leur prime diviser par 2.
Et maintenant ils viennent de demander et d’obtenir que la future classe business full flat leur soit uniquement réservé en surclassement!! Écœurant!!
Belle mentalité!!
En tous les cas je dis Bravo à cette belle solidarité chez air caraïbe!
Tu te trompes de combat…regarde plus haut dans l’organigramme..
Bonne nouvelle, en effet. Cette situation permettra-t-elle à la compagnie de verser une petite indemnisation à ses passagers « oubliés » du vol TX607 Punta Cana-Orly le 20 mars dernier? Certes, il s’agissait des suites de l’attaque terroriste d’Orly contre nos soldats. Mais ne pas avoir prévenu certains clients et avoir laissé ceux-ci de 16 h à 6 h du matin le lendemain traîner dans l’aéroport, sans lieu pour les bagages, sans nourriture ni la moindre bouteille d’eau potable, ce fut fort… Nous attendons.
En revanche, très bien pour les vols opérés par French Blue et ses équipages sympathiques et motivés!