Dans le prolongement de la redistribution de son réseau moyen courrier (création de Hop ! Air France), Air France repense son offre « Business » pour regagner des parts de marché sur le moyen-courrier au départ ou à l'arrivée à Paris-Charles de Gaulle. La compagnie nationale mise sur la qualité du service et l’optimisation du confort à bord pour faire revenir les passagers à haute contribution.
Après avoir tranché dans le vif en séparant en deux son réseau moyen courrier source de déficit, Air France entreprend une montée en gamme de la partie qu’elle a choisi de conserver en interne, l’autre partie ayant été intégrée au sein du pole régional Hop ! (rebaptisé « Hop ! Air France »). Les A320 qui vont continuer à voler sous les couleurs de la compagnie nationale, c’est-à-dire, ceux qui alimentent la plate-forme de correspondance de Paris-CDG vont être...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Air France à la reconquête des voyageurs affaires moyen-courrier
Business ? les sieges ont l’air d’anciens sieges d’eco ! et 6 sieges de front en plus! ca ne me fait vraiment pas rever.
Air France à la reconquête des voyageurs affaires moyen-courrier
il est grand temps que la compagnie AIR -FRANCE , revoie sa copie pour les moyens courriers et réajuste sa position commerciale, la concurence et de plus en plus
agressive. et bien entendu que les pilotes soient résonables vu la situation de notre pays qui se trouve
contre le mur!!!!
Air France à la reconquête des voyageurs affaires moyen-courrier
Avec le prix, la difference de choix faite par le passager se portera sur les services: possibilites d echange du billet, souplesse commerciale, amelioration d une collation, proprete et service a bord, emport de bagages, files d attente a l enregistrement. Autant de facteurs importants qui decideront le passager de voyager ou non avec une compagnie plutot qu une autre. Aujourd hui les compagnies se doivent d etre creatives et innovantes.Tel est le prix a payer pour continuer d exister.
Air France à la reconquête des voyageurs affaires moyen-courrier
20 ans qu’AF fait,défait,refait, débaptise, rebaptise sans avoir mis un diagnostic sur sa maladie tout simplement génétique.
Air France à la reconquête des voyageurs affaires moyen-courrier
Pourquoi ne pas faire une vrai classe Affaire en 2-2 plutôt que de laisser un 3-3 avec un siège vide ?
C’est juste sur la vue d’artiste où ils veulent supprimer les clim ?
Air France à la reconquête des voyageurs affaires moyen-courrier
Birarre en effet!
C’est sans doute pour faire du tout éco 3-3,avec le même avion, sans avoir à reconditionner la cabine!
C’est incompréhensible puisqu’il s’agit de la flotte dédiée a l’alimentation du hub!!!!
AF a le chic pour avoir un petit loupé, mais à grands dégats, dans ses projets!
Souvenez vous du siège B/C entièrement plat en position lit ,mais légèrement incliné, qui entrainait un glissement du passager ce qui créait un inconfort majeur.
Défaut pourtant déjà connu dans le métier lors du choix AF!