Sylvain Mariat a signé l’aménagement de la cabine VIP du premier A319 ACJ traité par la filiale d’Airbus. Le client est Deer Jet, le plus important prestataire de vols charters VIP en Chine.
Les lecteurs d’Aerobuzz.fr ont pu découvrir le talent de Sylvain Mariat, à l’occasion de la présentation du Cap10 de Pau dont il a dessiné la livrée. Le designer aéronautique est ici dans un autre registre qui est en fait son cœur de métier. Sylvain Mariat est en effet responsable du studio « Creative Design » au sein d’Airbus Corporate Jet Centre et c’est à ce titre qu’il signe l’aménagement de la cabine de l’Airbus Coporate Jet (ACJ) de...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Airbus Corporate Jet Centre livre sa première cabine
Aucune originalité, ni sur les formes, ni sur les couleurs… On est en plein dans le « cliché » du design : impersonnel, froid, sans aucun effort d’imagination. Zéro.
Airbus Corporate Jet Centre livre sa première cabine
Magnifique travail, Sylvain! Sublime.
Pour ma part les sièges « cocoon », que je trouve très beau me font plus penser aux sièges bébé pour voiture, les sièges dos à la route bien enveloppant, plus qu’à apple, comme quoi la subjectivité…. au fait y’a l’isofix sur les airbus?
Quelle est l’essence du bois utilisé?
J’aime bien la précision dans le texte de présentation : » un cuir italien de bonne qualité » Pourquoi du skaï ça n’aurait pas fait l’affaire?
OK tu m’as convaincu, c’est toi qui t’occuperas de l’aménagement de mon A380.
Airbus Corporate Jet Centre livre sa première cabine
en effet une superbe alliance de technologie et de beaute.
Esperons que cela inspire d’autre clients a travers le monde.
Saluons egalement le designer pour cette prouesse.
Airbus Corporate Jet Centre livre sa première cabine
Sublime ! Quel beau travail ! Bien sûr que cela doit être cher mais cela fait travailler beaucoup de personnes et félicitations au designer aéronautique qui a un réel talent.
Airbus Corporate Jet Centre livre sa première cabine
je serai curieux de connaître à titre personnel le coût d’un siège « cocoon ».Merci