Dans la nouvelle usine, sur l’aéroport Toulouse-Blagnac, le nouvel A350 XWB, prend forme. Airbus a réalisé l’assemblage de la partie centrale du fuselage avec la partie avant.
L’assemblage final du premier A350 XWB a maintenant débuté sur la toute nouvelle chaîne d’assemblage final de Toulouse. Cette étape dans l’avancement de l’A350 XWB est marquée par le début du jonctionnement de la partie centrale du fuselage (19,7 m de long) avec la partie avant du fuselage (21 m de long).
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Airbus débute l’assemblage final du premier A350 XWB
Commercialement trés trés loin du B787. L’Angleterre qui a completement sorti du consortium Airbus en assure la voilure (ce n’est pas deja mal) mais aussi les moteurs (motorisation uniquement par Rolls Royce) ! ! Je parie ma tete que cela va compliquer la vie d’Airbus.
Airbus débute l’assemblage final du premier A350 XWB
Ca va en faire des stade 2 de mise sous tension !
Bon courage aux toulousains.