Les candidatures à des postes à pourvoir sur tous les programmes Airbus peuvent être soumises dès aujourd’hui et jusqu’au 28 mai 2012 via internet. L’avionneur européen recherche des ingénieurs, des techniciens et des managers.
Airbus organise le samedi 30 juin 2012 une nouvelle initiative de recrutement à Toulouse. La société fait appel aux candidatures d’ingénieurs, techniciens et managers de haut calibre pour travailler sur les différents programmes avions Airbus.
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Airbus organise un événement de recrutement international unique
Bonjour,
Évidemment, l’expérience requise est toujours un handicap pour celles et ceux qui ne l’ont pas !
Alors vous avez donc tous les deux raison ! Car j’ai en effet connu les mêmes problèmes pour les heures de vol et autres QT exigées pour pouvoir postuler en PNT dans de « vraies » compagnies…Sans oublier les militaires qui vous prennent la place « sous le nez »…
Et donc j’ai du aller en Afrique, faire du bimoteurs à pistons sans radar météo et autres GPS, voler dans de magnifiques cumulonimbus de jour comme de nuit et perdre TOUS les instruments de navigation…
Ce n’est pas très agréable, croyez-moi ; mais cette nécessaire expérience m’a beaucoup beaucoup servi en simple pilote d’abord, mais aussi en instruction car tout n’est pas dans les livres…
Un modeste S TRE…qui se régale maintenant en ULM !!!
Airbus organise un événement de recrutement international unique
Oui Strato, mais des gens qui ont 3-5 ans d’expérience et qui vont partir pour Airbus vont libérer des postes en sous-traitance qui sont largement ouvert aux sorties d’écoles. Donc il va y avoir des postes à pourvoir ailleurs que chez Airbus pour les jeunes sortant des écoles. Pourquoi viser Airbus direct? Faites votre expérience chez les petits, c’est très instructif!
Airbus organise un événement de recrutement international unique
Malheureusement il s’agit encore de postes qui demandent 3-5 ans d’expérience et c’est bien le problème ! Exit donc les sorties d’écoles. Le problème c’est que c’est précisément ceux-ci qui ont du mal à décrocher un premier poste car la politique actuelle de recrutement d’une majorité d’entreprises est exactement la même. D’où la recrudescence des stages et autres « emplois » temporaires et précaires.