Dévoilé ce jour au salon Ebace 2011, le Falcon 2000S repositionne commercialement le constructeur français sur le créneau des avions d’affaires « Super mid size ».
C’est plus qu’un simple exercice de style. C’est une véritable remise à plat d’un produit à succès qui a dérivé dans le temps, au fil des évolutions successives, vers le haut de son créneau. Avec le 2000S, Dassault Aviation réalise d’une certaine manière un retour aux fondamentaux qui intègre deux décennies de progrès technologique. L’objectif est proposer un modèle d’entrée de gamme capable de rivaliser avec les vedettes du créneau des Super Mid Size (SMS), à savoir le Challenger 300...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Avec le nouveau Falcon 2000S Dassault soigne son entrée de gamme
Il est beau et l’intérieur BM très réussi. Est-il homologué 1 pilote ?
Avec le nouveau Falcon 2000S Dassault soigne son entrée de gamme
Et tout ceci , pour la modique somme de ?????
Avec le nouveau Falcon 2000S Dassault soigne son entrée de gamme
Le prix catalogue du Falcon 2000S se situe juste en dessous de la barre symbolique des 25 millions de dollars. G.R.