Le carnet de commandes de United compte actuellement plus de 530 avions Boeing, dont plus de 430 737 MAX. © Boeing
Boeing et United Airlines finalisent une commande de 737 MAX et de 787, avec l’achat record de 100 exemplaires du Boeing Dreamliner. Il s’agit de la plus importante commande de 787 Dreamliner de l’histoire du groupe aéronautique.
Boeing et United Airlines annoncent que la compagnie aérienne investit dans sa future flotte avec une commande de 100 exemplaires du Boeing 787, assortie d’une option portant sur 100 unités supplémentaires. Cette commande de 787 Dreamliner est la plus importante de l’histoire de Boeing. Par ailleurs, la compagnie va également acheter 100 exemplaires du Boeing 737 MAX, exerçant 44 options existantes et passant 56 nouvelles commandes.
« United est sortie de la pandémie en se positionnant comme la première compagnie aérienne mondiale et le porte-étendard des compagnies américaines », a déclaré Scott Kirby, président-directeur général de United Airlines. Le carnet de commandes de la compagnie compte actuellement plus de 530 avions Boeing, dont plus de 430 737 MAX.
Le 787 Dreamliner se caractérise par une baisse de 25 % de la consommation de carburant par rapport aux avions qu’il remplace, en fonction de la configuration. Quant à la famille 737 MAX, le gain est de 20 %.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.