D'après les chiffres de Boeing, ce sont les monocouloirs qui devraient être les plus plébiscités d'ici à 2040 avec un besoin mondial estimé à plus de 32.600 unités. © Boeing
En dépit de la crise sanitaire encore bien actuelle, Boeing demeure confiant dans la croissance du nombre de passagers et, en corollaire, du marché de l’aviation commerciale.
L’avionneur a ainsi revu ses chiffres à la hausse pour ces nouvelles estimations, espérant une « progression soutenue de la reprise. » Ses nouvelles projections sont augmentées en comparaison de 2020, mais aussi en comparaison des chiffres estimés en 2019, avant la crise.
Avant la pandémie, en juin 2019, l’avionneur de Seattle prévoyait un marché...
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Airbus, Boeing pour l’aéronautique, les mégas bateaux de croisières pour la navale, par exemple, prévoient une intensification de la production liés à une demande croissante de passagers pour les prochaines années.
Posture des industriels!
Côté des pouvoirs publics, en général, c’est le défi écologique qui est d’actualité. Limitation des émissions de Co2, interdiction des véhicules diesel à moyen terme, vélos et véhicules électriques circulant en agglomération, etc….
Posture des politiques!
Quels sont les plus hypocrites?
Et alors ? Est ce qu’un groupe comme Boeing dans la misère industrielle où il se trouve doit faire de la prospection à ce niveau c’est a dire parler du besoin en pilotes et technicien, et somme toute cela ajoute-t-il de la crédibilité à sa communication !
C’est normalement pas un fournisseur qui définit le besoin des clients…m’enfin fut un temps où c’était le principe !
Bonne lecture pour les « »Assises »!
Haha, on en reparlera.
Quand les crises climatiques, qui engendrent les crises alimentaires, sanitaires, puis géo-politiques se produiront, sans compter les crises énergétiques et économiques, on verra la tête des dirigeants illusionnés de Boeing…
Le message est plutôt à destination des futurs désillusionnés que seront les actionnaires ….
Les désillusionnés ne seront pas les actionnaires ils auront vendu bien avant mais plutôt les employés..Surtout dans une entreprise comme Boeing J’en parle en connaissance de cause…