Les pilotes français d'easyJet dénoncent les pressions sur leurs collègues britanniques. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
La relation commerciale qui unit l’aéroport de Bordeaux à easyJet remonte à 2006, date de l’ouverture de la première ligne de la low cost anglaise, en Aquitaine. La création de la base s’inscrit dans une logique de croissance. Elle ne constitue pas moins une étape cruciale pour la compagnie. « Une fois basée, une compagnie est structurellement présente, notamment à travers son personnel. Il devient plus difficile de faire machine arrière », explique François Bacchetta, directeur d’easyJet pour la France. Il est...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Et pendant ce temps le PN d’AF est en grève, sciant un peu plus chaque jour, la confortable branche sur laquelle ces forçats de l’air sont assis.
Bravo au low cost qui ouvre des horizons nouveaux à ceux qui gagnent tellement moins que ces « chers » pilotes.
Bordeaux qu’il va falloir se partager avec HOP et VOLOTEA, la suite n’est qu’une question temps.
Bordeaux a tous les atouts, pour connaître avec easyJet, la même histoire d’amour que celle vécue par Liverpool John Lennon Airport, depuis 1997.