arton3610
Michael O’Leary, le PDG de Ryanair, est venu au salon du Bourget, mercredi 19 juin 2013, en matinée, « signer » une commande ferme de 175 B737-800.
Michael O’Leary affirme que, depuis qu’il travaille dans le transport aérien, c’est la première fois qu’il se rendait dans un salon aéronautique. Il était mercredi, en fin de matinée, au Bourget, sur le stand de Boeing, pour officialiser une commande ferme de 175 Boeing 737-800. Cette mise en scène de la signature fait suite à un accord conclu en mars dernier. 75 avions sont destinés au renouvellement de la flotte, et 100 à son extension. La flotte Ryanair doit passer de 300 appareils actuellement, à 400 en 2018.
Pour sa « première » au Bourget, Michael O’Leary n’a pas déçu. Le showman irlandais était en forme et la mise en scène orchestrée par Boeing, était au niveau de l’artiste. L’annonce de la venue du patron de Ryanair a été faite au dernier moment. La conférence de presse a été organisée dans une petite salle pour soigner l’effet de masse. O’Leary a fait du O’Leary…
Pendant ce temps, le groupe Air France-KLM, à quelques dizaines de mètres de là, finalisait un contrat portant sur l’acquisition de 25 A350-900 et de 25 options supplémentaires. Une conférence de presse beaucoup plus conventionnelle…
Gil Roy
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
Le monoturbopropulseur Draco, qui devrait faire renaître le Wilga en version turbine, sera équipé d'un… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Bourget 2013 : Michael O’Leary (Ryanair) fait son show à Paris
Ce show man profite à mort des toutes aides régionales Européennes, l'argent de tous les contribuables Européens finalement avec la complicité des élus, mais achète américain (Boeing), pas européen (Airbus). Normal à votre avis ?
Bourget 2013 : Michael O’Leary (Ryanair) fait son show à Paris
"...première fois qu’il se rendait dans un salon aéronautique"...
Etonnant ....