Mardi 29 mars 2016, une semaine tout juste après les deux explosions criminelles qui ont détruit le hall Départ, Brussels Airport teste les infrastructures temporaires d’enregistrement. 800 salariés de la société aéroportuaire belge sont mobilisés. Le retour à la normale prendra des mois.
Comme pour la mise en service de toute nouvelle aérogare, les comptoirs d’enregistrement temporaires et le circuit passager vont être testés en vraie grandeur avant leur mise en service à une date qui n’est pas encore fixée. 800 employés de l’aéroport de Bruxelles seront sur le pont, mardi 29 mars. Brussels Airport a entamé jeudi 24 la mise en place de ces constructions provisoires avant même d’avoir été autorisé à effectuer une première visite d’inspection du hall dans lequel se...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bruxelles-Zaventem se prépare à une reprise partielle de son activité
D’où l’intérêt d’avoir un réseau d’aéroports assez dense /bien réparti …
Mais il faut maintenant prendre acte que tous ces lieux doivent être sécurisés , et « chocs compatibles » ! Et on fait comme les copains , on copie les bonnes solutions (sauf en France … non, j’allais médire ).
Bruxelles-Zaventem se prépare à une reprise partielle de son activité
Séparer les voyageurs de leurs bagages à la porte de l’aéroport, voila peut-être la solution innovante qui permettrait de limiter ce risque d’attentat?