Le 747-8F est officiellement entré en service, le 12 octobre 2011, sur les lignes de Cargolux, compagnie de lancement de la nouvelle version cargo du jumbo jet de Boeing. Le 17 septembre 2011, Cargolux avait refusé de réceptionner son premier exemplaire.
Cargolux et Boeing ont visiblement résolu le différend qui les opposait à propos du 747-8F. Le 17 septembre dernier, à la surprise générale, le transporteur luxembourgeois a refusé de réceptionner le premier exemplaire du nouveau 747 cargo que lui livrait Boeing. Reporter une réception d’avion neuf n’est en soi, pas un événement, sauf quand il s’agit d’un nouveau modèle et que celui qui refuse la livraison est le transporteur de lancement. Cela fait désordre et jette la suspicion sur la...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Cargolux met en ligne son premier cargo Boeing 747-8F
un canadair peut-il rentrer dans cet avion ?