Accueil » Transport Aérien » CFM veut anticiper pour produire le moteur Leap sans anicroche

CFM veut anticiper pour produire le moteur Leap sans anicroche

Les aubes de soufflante, en fibre de carbone tissée en trois dimensions, du moteur LEAP de CFM International sont des pièces critiques. La fabrication en pré-série est déjà en cours, quatre ans avant la mise en service du moteur des futurs Airbus A320neo, Boeing 737 Max et Comac C919.

Sur le moteur Leap-1A, qui équipera l'Airbus A320neo, la soufflante possède 18 aubes – moitié moins que le CFM56 actuel.

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • CFM veut anticiper pour produire le moteur Leap sans anicroche
    cela prouve que lorsque l’on investit dans la haute technologie, c’est payant, à la fois pour les économies réalisées sur l’ avion, que pour le devenir des 400 personnes qui vont travailler sur le site de production, de niveau 5 étoiles, et seront certainement très bien payées pour un travail intéréssant.
    La mondialisation, c’est la compétition, il faut continuer pour avoir  » un métro  » d’avance. !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.