Les aubes de soufflante, en fibre de carbone tissée en trois dimensions, du moteur LEAP de CFM International sont des pièces critiques. La fabrication en pré-série est déjà en cours, quatre ans avant la mise en service du moteur des futurs Airbus A320neo, Boeing 737 Max et Comac C919.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
CFM veut anticiper pour produire le moteur Leap sans anicroche
cela prouve que lorsque l’on investit dans la haute technologie, c’est payant, à la fois pour les économies réalisées sur l’ avion, que pour le devenir des 400 personnes qui vont travailler sur le site de production, de niveau 5 étoiles, et seront certainement très bien payées pour un travail intéréssant.
La mondialisation, c’est la compétition, il faut continuer pour avoir » un métro » d’avance. !