Malgré la fermeture de sa piste pendant près de 2 jours, l'aéroport de Lille affiche une croissance de +3,5% en août 2019. © L. Ghesquiere / Aéroport de Lille.
Orly affiche également un recul sensible de son trafic passagers en août 2019 dû en grande partie à la fermeture d’une de ses pistes pour cause de travaux. Une partie du trafic a été orienté vers d’autres plates-formes. Ni G7, ni grands travaux à Toulouse-Blagnac qui lui aussi affiche un sensible recul sur le mois (-3,4%). En cause, une offre en repli. Depuis le début de l’année, Toulouse perd -0,5% et se voit ravir sa place dans le Top 5...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
la baisse du traffic à LFBZ est peut-être légalement liée à la hausse vertigineuse des taxes d’atterrissage, du prix du stationnement et du forcing sur l’utilisation des services de handling.
Alors je bien content concernant la croissance des aeroports Francais pendant que les compagnies aériennes de l’hexagone agonisent.
Ca c’est de l’info PERTINENTE !