Le mois de décembre 2012 marque un net ralentissement de la croissance du trafic passagers sur les aéroports français. D’une manière globale, même si 2012 restera comme une année record, le second semestre a été moins bon que le premier.
L’année 2012 s’est achevée, pour les aéroports français, par une rafale de records. La plupart ont atteint des niveaux historiques d’activité franchissant les uns après les autres, dans le courant du mois de décembre 2012, des caps symboliques. Aéroports de Paris a passé la barre des 88 millions de passagers, Nice celle des 11 millions, Marseille celle des 8 millions… La palme revient toutefois à Lille qui affiche une progression de +20 % en 2012 (+27,8% en décembre) !
Toutefois, plus...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Croissance du trafic en baisse sur les aéroports français
Oui c’est un 345 qui opere LYS/DXB.
On se demande bien pourquoi ils utilisent ce machin qui est normalement dedie au tres long courrier.
Croissance du trafic en baisse sur les aéroports français
Pour Lyon c’est pas du 345 ?