Les aéroports de Paris en fête pour accueillir leur 100 millionième passager de l'année 2017. © Aéroports de Paris
Pluie de records historiques sur les aéroports français qui les uns après les autres franchissent des barres symboliques en termes de nombre de passagers accueillis. Et pendant ce temps, la modernisation des aérogares se poursuit sur un rythme soutenu, comme l'ouverture de nouvelles lignes inédites.
Les faits marquants sur les aéroports français en décembre 2017
1er décembre 2017, Rennes – HOP! Air France inaugure sa nouvelle liaison entre Rennes et Strasbourg.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
!!! Y savent pas à ParisAirport ,que les crèches , c’est interdit ?
Même si elle est originale … c’est vrai ,le petit Jésus ,dans sa boite à chaussures ,au milieu ,les trois rois mages avec leur guitares , la Vierge Marie ..- tiens ,elle s’est dédoublée , son âme ,sans doute , à côté d’aile , et enfin le Josef boudeur …là ,oui ,on reconnait !
Que vont -ils devenir ? un AR forcé gratos sur Cuba ? , ou …Pyong YinYang ??
Oui, ça se modernise notamment à Lyon St Exupéry T1B….Mais que d’erreurs!
Des centaines de mètres de couloirs,
Aucune logique dans la gestion des espaces passagers (depuis l’arrivée aux T1B, on monte, on descend, on re-monte et on redescend …c’est un vrai labyrinthe jusqu’aux avions)
Les contrôles sécurités très mal adaptés. Le personnel de St Ex toujours aussi irresponsable et peu compétent.
En tant que client fréquent Lufthansa/Swiss/Austrian, j’utiliserais volontiers un slogan utilisé dans les années 80 par la compagnie AOM délocalisée de Orly Ouest à Orly Sud:
» On veux revenir à Orly Ouest », mais pour le cas de Lyon , ce serait:
» On veux revenir au Terminal 2″