L’aéroport Nice-Côte d’Azur s’organise pour permettre à easyJet de ramener son temps d’escale de 40 à 25 minutes. Il répond à une demande pressante de la low cost anglaise qui anticipe la création de la « base province » d’Air France à Nice.
Nice-Côte d’Azur s’est toujours refusé à créer un terminal low cost. D’abord parce que, contrairement aux autres grands aéroports régionaux, l’aéroport niçois n’a jamais eu à aller chercher les compagnies low cost. Elles ont pris pied très tôt à Nice et elles continuent à venir d’elles même, l’attractivité de la Côte d’Azur jouant à plein Les low cost à Nice – L’aéroport Nice Côte d’Azur est le premier aéroport low-cost en province, avec...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
easyJet veut réduire à 25 minutes son temps d’escale à Nice
« les salles de pré-embarquement » means in reality passengers are gathered, pushed and pressed together like sheep or sardines, and that for 20-40 minutes!!!
And this hailed now as a great process optimization of easyjet???
Passengers of easyjet (I am one of them) are agreeing to be treated less humanly in order to save 50 Euros.