Sans doute inspirées par les rugbymen français, les hôtesses de Ryanair dévoilent leurs charmes dans un calendrier 2008 vendu, à bord des avions de la compagnie irlandaise, au profit d’une cause humanitaire.
N’allez pas croire que Ryanair, la championne du hard low cost, vient de trouver un nouveau moyen de réduire ses coùts en taillant dans les uniformes de son personnel de cabine.
Ce n’est pas, non plus, un moyen de capter l’attention des passagers au moment de la démonstration des consignes de sécurité. Quoi que…
Mickaël O’Leary, le patron de la compagnie, qui demande une totale polyvalence de son personnel, n’a pas non plus exigés de ses hôtesses qu’elles prennent en main la maintenance…
… il leur demande déjà de faire le ménage aux escales. De la cabine seulement. Pas encore de la carlingue.
Non, il s’agit d’une action volontaire et spontanée de certaines hôtesses de l’air de la compagnie irlandaise, qui ont accepté de poser en tenue légère dans un calendrier vendu, 5£, au profit d’une association caritative (Angels Quest). Bravo mesdemoiselles !
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.