Publicité
Categories: Transport Aérien

EOS Airlines s’implante sur l’axe Paris-New York

Published by
Martin R.

Eos, la compagnie aérienne transatlantique haut de gamme, annonce l’ouverture d’une ligne Paris – JFK New York et Londres Stansted – Newark pour 2008.


Suite à un apport en capitaux propres de 50 million US$ récemment réalisé, Eos annonce également que cette initiative lui permet de sécuriser l’achat de ses 7ème et 8ème appareils Boeing 757 afin d’ouvrir jusqu’à quatre nouvelles destinations en 2008.

Nommée d’après la déesse Grecque de l’Aurore, Eos a acquis la fidélité des voyageurs transatlantiques premiums en Angleterre et aux Etats-Unis en proposant son expérience unique d’un voyage  » spacieux « . En effet, depuis son lancement en 2005, Eos propose aux voyageurs transatlantiques une approche innovante et spécialisée : la seule flotte de Boeing 757 proposant à bord une configuration unique de 48 suites. Un concept assurant en vol une extraordinaire expérience de voyage pour les passagers, et une attention au moindre détail, depuis la manipulation des bagages jusqu’ à la présence au sol d’assistants qui escortent personnellement les voyageurs lors des différentes phases d’enregistrement.

A bord, Eos a transformé l’environnement d’une cabine classique de plus de 200 sièges en un espace premium adapté à ses 48 invités. Ces derniers ont le plaisir d’expérimenter, entre autres, un lit de 2 mètres et un espace personnel de 6 m².

A ce jour, Eos opère entre les aéroports de Londres Stansted et New-York JFK.

“Le Service Eos arrive à Paris et Newark, annonçant la fin des compromis sur la qualité  » explique Jack Williams, CEO d’Eos Airline.  » Notre offre d’un voyage  » spacieux  » est selon nos clients l’unique façon dont ils souhaitent voyager. C’est pourquoi nous avons décidé d’ouvrir de nouvelles destinations. Ces nouvelles lignes représentent des marchés prometteurs pour nos investisseurs en termes de rentabilité. Paris, en particulier, confirme son statut de  » hub  » pour les voyages d’affaires, ce qui nous a décidé à en faire l’une de nos lignes privilégiées pour 2008.  »

De nombreuses entreprises – start-up et compagnies de transports reconnues – ont essayé d’imiter le succès d’Eos, un modèle économique qui a fait ses preuves. Aucune d’elles n’a toutefois réussi à reproduire et à égaler l’expérience unique de voyage en  » classe spacieuse  » proposée par Eos. D’autant plus que sur une période de 18 mois, Eos est l’entreprise ayant le meilleur indice de performance de respect des horaires entre Londres et New York. Cette attention au détail sans précédent résulte en un taux de satisfaction des clients atteignant les 97%.

Eos va également proposer à compter du printemps 2008, des vols entre l’aéroport de Stansted Londres et l’aéroport international de Newark pour répondre à la demande des entreprises et voyageurs premiums basés dans le New Jersey. Le nombre de vols hebdomadaires entre la métropole de New York et Londres sera ainsi désormais porté à 58. Les vols entre Paris et New York sont quand à eux prévus pour l’automne 2008. Tous les détails concernant les tarifs et horaires seront communiqués dans les mois à venir.

Communiqué de press d’EOS Airlines. 19 Octobre 2007.

Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Recent Posts

Lockheed Martin débute l’assemblage du premier E-130J

Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More

22 novembre 2024

La filière aéronautique normande annonce 2.000 recrutements en 2025

2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More

22 novembre 2024

« Tomcat » : Romain Hugault en grande forme !

Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More

22 novembre 2024

Fin du Puma dans la Royal Air Force

Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More

21 novembre 2024

Le radar de la tour de contrôle de CDG héliporté

La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More

21 novembre 2024

Service prolongé jusqu’en 2040 pour les PC-7 suisses

Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More

21 novembre 2024
Publicité