Malgré un net recul de son activité en 2013, Europe Airpost affiche un bénéfice de 2,7 M€. La compagnie française qui poursuit le renouvellement de sa flotte, lance une série de vols réguliers et propose désormais des vols VIP à la demande. La spécialiste du « quick change » renforce son positionnement sur le marché européen auprès des expressistes.
Europe Airpost a réalisé 28.750 heures de vol (soit 14% de moins qu’en 2012) dont 16.350 en vols passagers et 12.400 en vols cargo et a transporté 550.000 passagers et 53.000 tonnes de fret.
Le chiffre d’affaires s’établit à 196 millions d’euros générant un résultat net positif de +2,7 millions d’euros.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Europe Airpost poursuit sa diversification
avec la concurence feroce ou vit le transport aerien le diecteur general d’europe airpost n’a pas le choix c’est ce qu »il faut faire pour tenir le coup ,le transport,fret courrier,et passagers,cargo marchandises c’est ce qu’on apppelle mobiliser sa flotte pour affronter cette polyvalence requilibrée qu’il faut meme chercher à elargir bon courage messieurs