Accueil » Transport Aérien » Eveil de la conscience environnementale.

Eveil de la conscience environnementale.

Sous la pression de leurs clients, les constructeurs d'avions d'affaires prennent en compte les émissions de gaz à effet de serre. En précurseur, Bombardier propose aux opérateurs de Learjet, Challenger et Global d'acheter des crédits de CO2

Signe des temps, pour cette édition 2007, la NBAA a orné son logo d’une paire d’ailes vert pale. Le ton est donné : l’aviation d’affaires doit elle aussi prendre en compte son impact sur l’environnement. Mais, force est de constater que, contrairement au dernier salon du Bourget où le vert était la couleur à la mode, à Atlanta, les prises de position sur la question ont été relativement isolées. Les actions concrètes encore plus.

Bombardier est le premier à s’engager...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Les commentaires sont fermés.