Les circonstances de l'accident du Gulfstream G650 (2 avril 2011) étant connues, l'enquête du NTSB devrait être rapidement bouclée.
L’enquête sur [l’accident du G650 survenu le 2 avril 2011 à 9h30->http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article1788
], sur l’aéroport de Roswell (Nouveau Mexique) est menée par le NTSB (National Transportation Safety Board). Le BFU, bureau enquête accident allemand, y est associé en tant qu’autorité de certification des moteurs Rolls-Royce Deutschland BR700-725A1-12. Rolls Royce Deutschland apporte son soutien aux enquêteurs ainsi que Parker Aerospace, le fournisseur des commandes de vol électriques du G650.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
General Dynamics dans l’attente de la reprise des vols du G650
Triste accident .Un métier qui prouve une fois de plus qu’il n’est pas sans risque . Paix à leurs âmes.