A Atlanta, Hawker Beechcraft a dévoilé une évolution du Beech Premier II et un nouveau venu dans la famille King Air 200.
Les temps sont durs et ne se prêtent pas au lancement de nouveaux programmes à partir d’une feuille blanche. L’époque est à l’optimisation de modèles existants ayant fait leurs preuves. Cette stratégie permet de faire vivre une gamme à moindre coût. C’est celle choisie par le grand constructeur américain Hawker Beechcraft qui, cette année, à l’occasion de la convention annuelle de la NBAA, à Atlanta (18-20 octobre 2010) a présenté les nouvelles versions de deux modèles bien connus.
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
Il était le candidat malheureux de Sikorsky et Boeing face au V-280 Valor de Bell… Read More
View Comments
francis jocelyn
bonjour
je souhaiterai avoir une documentation complete du king air 250 ainsi que le prix en vue d'un achat .si possible le plus radidement