arton1182
A Atlanta, Hawker Beechcraft a dévoilé une évolution du Beech Premier II et un nouveau venu dans la famille King Air 200.
Les temps sont durs et ne se prêtent pas au lancement de nouveaux programmes à partir d’une feuille blanche. L’époque est à l’optimisation de modèles existants ayant fait leurs preuves. Cette stratégie permet de faire vivre une gamme à moindre coût. C’est celle choisie par le grand constructeur américain Hawker Beechcraft qui, cette année, à l’occasion de la convention annuelle de la NBAA, à Atlanta (18-20 octobre 2010) a présenté les nouvelles versions de deux modèles bien connus.
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
La Suisse assouplit les prescriptions en matière de certification, de production et d’entretien applicables à… Read More
La start-up française qui développe le système de propulsion hybride-électrique Sterna et l'eVTOL Atea, fait… Read More
La lutte contre les drones est une priorité dans tous les scénarios militaires. Airbus a… Read More
This website uses cookies.
View Comments
francis jocelyn
bonjour
je souhaiterai avoir une documentation complete du king air 250 ainsi que le prix en vue d'un achat .si possible le plus radidement