Accueil » Transport Aérien » Icelandair craque pour l’Airbus A321LR

Icelandair craque pour l’Airbus A321LR

Pour Icelandair, l’A321LR pourrait bien devenir son « game changer ». A croire qu’il a été conçu sur mesure pour la compagnie islandaise implantée à la croisée des routes aériennes, entre l’Europe et l’Amérique du Nord. © Airbus

Icelandair a réceptionné le premier des trois A321LR destinés à remplacer ses vieux Boeing 757. C’est aussi le premier Airbus qui entre dans la flotte de la compagnie nationale islandaise en 87 ans d’existence.

A croire que le fruit était mûr. Il ne restait plus à Airbus qu’à le cueillir. Il n’en demeure pas moins que cette livraison de son premier A321LR à Icelandair est un événement à double titre puisqu’il s’agit aussi du premier Airbus pour la compagnie islandaise, restée jusque-là fidèle à Boeing. Au passage on notera qu’il est devenu de plus en plus rare que l’avionneur européen décroche un nouveau client, ayant bien ratissé le marché.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.