Le Boeing 757 Hekla Aurora d'Icelandair. © Icelandair
Icelandair accueille son nouvel appareil « Hekla Aurora », un Boeing 757-200, aux couleurs des aurores boréales. Compte-tenu de l'organisation de son réseau construit autour du hub de Keflavík, la compagnie est devenue un levier du développement touristique islandais.
Dans le cadre de sa campagne de communication #MyStopover, Icelandair a repeint un de ses appareils aux couleurs des aurores boréales. La nuit dernière, la compagnie aérienne régulière islandaise a officiellement accueilli cet avion appelé « Hekla Aurora ». La cérémonie s’est clôturée à Reykjavík lorsque l’appareil a survolé l’église d’Hallgrimskirkia en prélude au Winter Lights Festival, qui débutera demain. Ce Boeing 757-200 « Hekla Aurora » dont la livrée évoque ce phénomène, offre également un spectacle de lumières une...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Icelandair illumine le ciel d’Islande
….c’est exactement la Grece en plus petit, ce sont ses Banques qui l’ont mise en difficulté en 2008. Elle refuse de payer ses dettes à la GB et aux Pays Bas. Son entrée dans l’Europe n’est plus d’actualité.
Icelandair illumine le ciel d’Islande
Ayant voyagé en Islande cet été, j’ai remarqué l’effort très important ce ce pays en matière de tourisme (1 million de touristes environ en 2014 et 800.000 pendant l’été pour 350.000 habitants). L’emploi repart peu à peu.
Icelandair illumine le ciel d’Islande
L’Islande, seul pays d’Europe à avoir refusé de payer la crise financière à la place des banques responsables. L’anti-Grèce en quelque sorte…
Icelandair illumine le ciel d’Islande
L’Islande revient de tres loin et n’est pas dans l’Europe, on l’a disait en faillite il n’y a pas si longtemps.