CityJet est en passe de constituer une flotte de 22 CRJ900. © Bombardier
Les six nouveaux CRJ900 que doit commander CityJet seront exploités sous contrat de location avec équipage (« wet lease ») pour Scandinavian Airlines (SAS). La compagnie irlandaise possède actuellement une flotte de 8 avions CRJ900 qui sont déjà sous contrat de location avec équipage pour SAS. Le transporteur prendra également livraison de quatre nouveaux avions CRJ900 au début de 2017, tel que le prévoit la commande annoncée par Bombardier le 25 avril 2016, portant, à court terme, à 12, la flotte d’avions CRJ900 appartenant à CityJet.
Dans...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
c’ est vraiment dommage qu’ a UTA (et Air Inter) on n’ ait pas eu la meme possibilite. les histoires de France seraient probablement différentes aujour d’hui.