Les aéroports de la Côte d’Azur et Nice en premier lieu Nice, se donnent une nouvelle image.
Nice ne se contente plus d’être la porte d’entrée sur l’un des plus prestigieux endroits de la planète avec ses palaces, le Grand Prix de formule 1 de Monaco et le festival du film de Cannes. Le premier aéroport régional français revendique le statut de « sas magique qui permet d’accéder à ce mythe ». L’aéroport ne se satisfait plus de son rôle fonctionnel, il revendique une part du rêve.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’aéroport de Nice surfe sur le mythe de la Côte d’Azur
Et encore, vous n’avez pas mentionné le cout des taxes d’atterissage pour l’aviation générale…Et comme c’est le même tarif ou presque a Cannes…et que Frejus a été abandonné en pature aux bétonneurs..
L’aéroport de Nice surfe sur le mythe de la Côte d’Azur
Dommage que l’arrogance et les abus de pouvoir de certains contrôleurs niçois viennent ternir cette belle image. Mais il est vrai que le grand public n’est pas sur la fréquence…