L’aéroport privé du sud de la France ne sait plus où abriter les jets privés en visite sur la Côte d’Azur.
L’aéroport dispose de cinq hangars pour abriter des aéronefs pour une journée, une nuit, une semaine ou un mois et de quelques 60 000 m² de parking. Cet été, les cinq hangars affichent complet avec des avions de types Cessna Caravan au Citation (CJ 2, C510 Mustang), Gulfstream 200, 450, 550 ou encore du Global Express. Une liste d’attente a même été instaurée.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’aéroport du Castellet affiche complet
Pour les avions de Nice c’est valable également pour Gènes et Milan, qui servent de parking pour la nuit, ainsi que Hyères ou dans une moindre mesure Marseille.
La semaine dernière, on a fini une journée avec au total 4 places disponible sur l’aéroport de Nice ! Ça repart décidément vraiment fort !