Alors qu’Airbus estime que l’Allemagne va mettre en ligne 1.000 nouveaux avions dans les 20 ans à venir, la Fédération nationale de l’aviation marchande (FNAM) déplore l’accélération du repli du pavillon français.
Airbus a calculé que les compagnies aériennes allemandes se doteront de...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’Allemagne a besoin de 1.000 avions neufs d’ici à 2031… Et la France ?
En réaction à la breve: « Rapprochement amorcé pour Air France avec Etihad et Air Berlin »
Le phénomène Low cost aura au moins eu cela de bon dans notre industrie…
Il a aidé le réveil des géants, généré un nouveau souffle chez les majors, pressé des restructurations profondes qui donnent aujourd’hui naissance à des accords qui font fi des frontières et des anciens clivages écono, politico culturels…
L’union fait la force!
Air Berlin, Ethyad, Air France, KLM… une super entité!!
Là où les majors bénéficient de leur maturité et surpassent les conflits d’un autre âge, les lowcost, de par leur raison d’être, en sont, elles, réduites à des guerres de territoire…
Hélas ou plutôt devrais-je dire, heureusement! on ne s’en s’en sort jamais par le bas mais par le haut…
Je suis aujourd’hui fier de travailler dans cette industrie en pleine mutation où l’on observe de tels efforts humains dans des domaines si complexes.
De mon point de vue, un bel exemple et une aventure passionnante!
L’Allemagne a besoin de 1.000 avions neufs d’ici à 2031… Et la France ?
On apprécierait que la FNAM, Air France et le Ministre du Redressement Productif (entre autres) nous en donnent les raisons…
L’Allemagne a besoin de 1.000 avions neufs d’ici à 2031… Et la France ?
En France on parle beaucoup de transparence car on ne la pratique pas.