arton478
L’ESMA réceptionne ses nouveaux bimoteurs DA42 et monomoteurs DA40.
Suite à sa prise de contrôle par un groupe chinois, l’ESMA relance la modernisation et l’extension de ses moyens pédagogiques. Dés le mois de juillet 2007, deux bimoteurs Diamond DA42, viendront étoffer sa flotte. La direction de l’école annonce que cette première tranche d’investissement devrait être dans les tous prochains mois complétée par l’acquisition de DA 40 IFR, de DA 42 supplémentaires et de simulateurs correspondants.
Ces investissements lourds seront destinés à accompagner l’ouverture du marché Chinois dont la concrétisation est attendue pour le quatrième trimestre 2007. Les livraisons de ces futurs appareils devraient être échelonnées d’octobre 2007 à juin 2008.
L’ESMA va investir parallèlement dans le domaine des ressources humaines avec des perspectives de renforcement importantes de ses équipes d’instructeurs à travers un plan de recrutement qui sera engagé dès la rentrée prochaine.
Gil Roy.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.