Le président de la FNAM entouré des dirigeants d'Air France, Air Caraïbes et Corsair attirent l'attention sur l'extrême fragilité du transport aérien confronté à une crise profonde qui dure. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Pour l’instant, le secteur de l’aérien français tient le coup face à la tempête. Mais pour combien de temps encore ? C’est la grande inquiétude d’Alain Battisti, président de la FNAM (Fédération Française de l’Aviation et de ses Métiers), qui s’attend déjà à une année 2022 troublée. Le redressement attendu mi-2021, n’a pas eu lieu. « Nous avons connu un été en demi teinte« , affirme-t-il, « avec septembre en recul par rapport à août »
Selon les chiffres de la FNAM, le trafic aérien...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Question : pour participer au rétablissement des équilibres, n’est-ce pas le moment d’augmenter sensiblement le prix des billets d’avion ? Des voix se sont élevées, ici et ailleurs, pour considérer que voyager à l’autre bout du monde à vil prix était une aberration. Donc osons, les circonstances le justifient.
Ah zut, on est en période d’élection et il ne faut pas désespérer les populations.
Alors on oublie… quoi qu’il en coûte.
Bravo !