Aerobuzz.fr présente à ses fidèles lecteurs ses meilleurs voeux pour 2020. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
A Toulouse, la neige associée à la grève des personnels d’Air France a entrainé l’annulation de 137 vols, essentiellement avec Paris. D’où une baisse sensible de -3,2% du trafic national en février 2018. Pour sa part, Bordeaux estime la perte de croissance à -2,3%. Avec 63 vols annulés pour cause météo et 12 pour cause de grève, un rapide calcul permet d’évaluer la perte de croissance à Montpellier de l’ordre de 5 points. L’aéroport qui a tangenté la barre des...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
La neige aurait été suffisante, cependant…
Les pilotes sont des spécialistes des prévisions et situations météo… Comment leur susurrer de s’intéresser aux prévisions et situations financières.
Certains acteurs transport qui utilisent des infrastructures d’intérêt public, ne sortent pas d’une vision d’état providence.
Oui c’est passé jusqu’à aujourd’hui, mais nos errances nous font perdre des points par rapport à nos concurrents.
Cette habitude qui fait le lit aux corporatismes, s’avère aujourd’hui nocive.
Encore une fois, nous comptons avec l’argent de l’impôt, donc de tous.
A quand des gens lucides, avec un lecture des responsabilités sur le long terme ?
Lufthansa en profite largement pour faire connaitre ses excellents services pour les vols internationaux . Augmentation des fréquences depuis les villes de province française vers Munich et Francfort.
Bientôt, seuls les parisiens resteront victimes des caprices à répétition des PNT et PNC français. A bon entendeur!
C’est marrant parce que malgré cette baisse de croissance, le mono toilette de l’aéroport de Montpellier est toujours autant surbooké à l’étage.
Pourtant, on passe bien par une boutique pour nous suggerer lourdement d’acheter de l’inutile, on paye bien une taxe – mais on n’a pas le droit de se sécher les mains ni d’avoir la chance qu’un mec bardé de diplômes ait pensé à dimensionner les toilettes pour le flux de passager que draine un aéroport de cette taille.
Qu’est ce que ce sera avec 0.65% de plus!!