Du 6 décembre 2007 au 4 janvier 2008, l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry, partenaire de la Ville de Lyon, accueille ses passagers en » lumières « .
L’Aéroport Lyon-Saint Exupéry participe à la dynamique culturelle et évènementielle lyonnaise en s’associant à la Ville de Lyon pour la Fête des Lumières. Du 6 décembre 2007 au 4 janvier 2008, les passagers de la plate-forme aéroportuaire peuvent apprécier les façades des terminaux vêtues de lumières dynamiques multicolores. Sur le parvis du Terminal 2 nouvellement réaménagé, le logo projeté au sol de la Fête des Lumières accueille les
passagers. Les sociétés Sonepar et Philips sont partenaires de cette opération conçue par MK2PLUS.
Lyon-Saint Exupéry est ainsi une des portes d’entrée de cet évènement typiquement lyonnais, qui bénéficie chaque année d’un rayonnement international plus important.
Dès le 10 décembre et jusqu’au 4 janvier, ce dispositif lumineux sera utilisé pour leur souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.
Sur le mur nord du parvis du Terminal 2, une enseigne de 25 m2, éclairée par des diodes, présente la signature de l’Aéroport aux côtés de la bannière ONLY LYON ONLY LYON : démarche, regroupant 12 partenaires, principaux acteurs du développement de la région Rhône-Alpes, visant à promouvoir la ville de Lyon à l’International. et sera maintenue au-delà des festivités.
Communiqué de presse de l’Aéroport Lyon-Saint Exupéry. Le 6 décembre 2007
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More