Après deux ans de travaux, le nouveau métro sur coussins d’air construit par le français Poma, dessert désormais les trois terminaux de l’aéroport du Caire.
Des pentes enneigées des domaines skiables du monde entier aux voies de circulation des grands aéroports internationaux, le français Poma s’est imposé comme l’un des leaders mondiaux du transport par câble. L’entreprise de Voreppe (Isère) vient de livrer le MiniMetro de l’aéroport du Caire. Il s’agit d’un ensemble de deux trains de 170 passagers se déplaçant sur coussins d’air (technologie « Air Levitation »). Le contrat pour la construction de cet équipement a été signé en mars 2009 avec le...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le français Poma livre un MiniMetro sur coussins d’air à l’aéroport du Caire
Nous esperons que les touristes vont revenir quand les medias occidentaux arreteront de taper sur l’Egypte! Il n’y a pas que les europeens qui viennent visiter ce merveilleux pays et heureusement….. et puis les Egyptiens eux aussi voyagent alors pourquoi pas plus de confort pour eux AUSSI!
Le français Poma livre un MiniMetro sur coussins d’air à l’aéroport du Caire
ça tombe bien maintenant qu’il n’y a plus de touristes …!