Le nouveau Falcon SMS va bénéficier de tout le savoir-faire acquis par Dassault avec le 7X, notamment en matière de conception.
Depuis septembre 2010, des ingénieurs de tous les équipementiers et fournisseurs du programme Falcon SMS (Super Mid-Size) sont réunis à Saint-Cloud, au siège de Dassault Aviation. Pendant plus d’un an, ensemble, ils vont imaginer et concevoir, dans le moindre détail, le prochain biréacteur de la gamme Falcon. Ils se sont donnés jusqu’à fin 2011 pour, non seulement donner forme à l’avion, mais également pour préciser comment chaque élément qui le compose sera réalisé et pour anticiper son entretien durant son...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le futur Falcon SMS prend forme
Bonjour,
Acteur dans la branche de la sous-traitance aéronautique, je souhaiterais obtenir davantage d’informations sur le projet SMS et les perpectives de maché sur ce type d’avion.
Cordialement
EF
Le futur Falcon SMS prend forme
Bonjour Gil,
une idee de l’equipementier qui va s’atteler au cockpit « EasyII »? Toujours Honeywell?
Merci!
Le futur Falcon SMS prend forme
Celui qui devait remplacer le Falcon 50 devrait finalement succéder au Falcon 2000.