La nouvelle livrée du premier 787 d'ANA. © Boeing
Boeing prévoit de livrer le premier 787 à ANA en septembre 2011 pour une entrée en service commercial dans la foulée.
Le premier 787 aux couleurs d’ANA est sorti de l’atelier de peinture d’Everett (Washington, USA), le 6 août 2011. Il porte une livrée inédite. La cabine est aménagée en deux classes (affaires et économique). La livraison de ce premier avion est prévue par Boeing, en septembre. Le premier service commercial sera un vol charter entre Tokyo et Hong Kong. La date n’est pas encore fixée, mais elle constituera un événement puisqu’il s’agira alors de l’entrée en service officielle du dernier-né de Boeing, après une longue série de reports.
La classe affaires du 787 d’ANA. © ANA
Malgré les difficultés rencontrées par le constructeur américain dans le développement de ce programme, plus de 800 exemplaires du 787 ont été commandés par une cinquantaine de compagnies aériennes. D’une capacité allant de 210 à 250 passagers, ce biréacteur offre une autonomie de 7.650 à 8.200 NM (14.200 à 15.200 km), selon les versions.
Aerobuzz.fr
La toute nouvelle compagnie britannique, qui compte exploiter exclusivement des Airbus A380, a annoncé ses… Read More
L'information a été confirmée par le ministre des armées Sébastien Lecornu à 16h08. Deux des… Read More
La permanence opérationnelle participe à la protection du territoire en maintenant des chasseurs en alerte… Read More
Le marché des bombardiers d'eau est en pleine ébullition. Les projets se multiplient et les… Read More
Le salon Verticon qui vient de fermer ses portes à Dallas a été l’occasion de… Read More
Lors du salon Aero 2025, du 9 au 12 avril 2025, les entreprises qui proposent… Read More
This website uses cookies.