Décembre 2019, un mois perturbé sur les aéroports français. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Les grèves de décembre 2019 coûtent cher aux aéroports français. Toutefois cet accident de parcours ne fait qu’amplifier un net tassement du trafic passagers au second semestre 2019.
Le second semestre 2019 a été nettement moins dynamique que le premier et les prévisions de trafic aérien pour la France s’annonce en retrait sensible par rapport, non seulement à 2019, mais aussi aux années précédentes. Sur les aéroports parisiens, le trafic a augmenté de 4,8 % au premier semestre et de seulement 0,5 % au second semestre. A Bale-Mulhouse, la croissance est passée de 13,1% au premier semestre à 6% pour l’ensemble de l’année, ce qui laisse supposer une...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Chez Uderzo et Goscinny, ça s’appelle la « guerre psychologique » et l’opus s’appelle « La zizanie » : tout un programme.
La France dans toute sa splendeur : on tappe sur tout et tout le monde puis on regarde (à peine) les effets de cette belle recette… si subtile, si intelligente.
Allons y, nous sommes les champions du monde de la grève ! Parfait, changeons rien.
Rendez vous pour la prochaine