Le fait marquant de ce mois d’avril 2010 est évidemment la fermeture d’une large partie de l’espace aérien européen pendant plusieurs jours de suite. Les fortes perturbations du trafic qui ont découlé de cet événement exceptionnel ont annulé la progression enregistrée sur le premier trimestre 2010.
En dépit des mouvements sociaux et des perturbations météorologiques de début d’année, le trafic aérien s’était stabilisé sur les trois premiers mois de 2010. Le nuage de cendres a effacé les progrès enregistrés sur le premier trimestre et fait repassé la majorité des aéroports français dans le rouge. Les deux aéroports parisiens affichent un recul de -4,9% depuis le début de l’année. Sur le mois d’avril, Paris-CDG plonge de -20% et Orly de -17%. Aéroports de Paris estime que le...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le trafic passagers en avril 2010 sur les aéroports français
Bonjour,
Toujours pas de mise a jour pour les aeroports de Nantes et de Bastia?
Cordialement
Le trafic passagers en avril 2010 sur les aéroports français
Nantes refuse de communiquer ses stats et Bastia n’est pas encore prêt !
G.R.
Le trafic passagers en avril 2010 sur les aéroports français
Vous avez oublier l aeroport de BASTIA vous n avez pas les chiffres?
Merci
Erick
Le trafic passagers en avril 2010 sur les aéroports français
Les chiffres n’étaient pas disponibles. Bastia n’est pas le seul aéroport en retard. Nous ajouterons les statistiques de trafic d’avril au fur et à mesure qu’elles nous parviendront. G.R.