Après une longue phase de convalescence, le trafic reprend lentement des couleurs aux Amériques. Le marché étant arrivé à maturité, ses évolutions sont scrutées avec beaucoup d’intérêts ailleurs dans le monde.
Les économistes et autres analystes financiers ne quittent pas le transport aérien américain des yeux. En effet, pour des raisons historiques, il permet de déceler toute nouvelle tendance avant qu’elle ne se concrétise ailleurs dans le monde, et cela malgré les écarts entre les différents marchés de la planète. D’autant plus que l’Amérique du nord constitue désormais une zone arrivée à maturité, dont le taux de croissance, même en période de hausse conjoncture, reste modéré.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le transport aérien américain se porte presque très bien
Excellent article, merci !