Pendant qu’Air France accueille son nouveau patron et que le pavillon français croit de moins en moins que son salut passera par les Assises nationales du transport aérien, les low cost européennes se renforcent dans l’hexagone. Entre tables-rondes et communiqués de presse alarmants d’un côté, champagne et petits fours de l’autre, la rentrée de septembre 2018 a été animée pour les aéroports français.
Les aéroports français ont bien travaillé cet été. Ils ont battu des records de trafic. Les mois à venir s’annoncent pas mal non plus. Easyjet base une cinquième avion à Nice et annonce la création de sa septième base française à Nantes (3 avions) au printemps 2019. Ryanair dévoile les noms de ses deux premières bases françaises : Bordeaux et Marseille. D’autres aéroports devraient être retenus dans les semaines à venir. Le low cost étant devenu le moteur du trafic aérien...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Le Canada se redynamise toujours par sa généreuse immigration , puisque le nouveau boss en vient , les braves du snpl qui veulent encore 10% pourraient s’ y rafraichir sur les pistes entre pics et éboulis en pipers a gros pneus , fourrures ou pierres précieuse a la petite semaine comme RMC , sportif ! C est vrai que pilote c est dur et tres precis , quand même !