Volotea continue de tisser son réseau entre les aéroports régionaux européens. © Volotea
A Bordeaux-Mérignac, le trafic avec Paris qui représente environ 20% du trafic total, accuse un recul de -16,6% en septembre 2017. Comme prévu, la mise en service, en juillet dernier, de la ligne ferroviaire à grande vitesse, commence à siphonner les passagers. La plate-forme girondine ayant anticipé depuis des années ce phénomène, les conséquences de la montée en puissance du TGV, circonscrites aux seules liaisons parisiennes, sont compensées pas la dynamique du trafic low cost qui progresse en septembre de...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Tous les aéroports qui ont été confrontés au TGV doivent avoir l’estomac solide, c’est vrai au moins pour les vols domestiques.. Mais ça dynamise les services marketing des aéroports ;.c’est toujours ça de pris.
Par contre 22,8% …d’augmentation en partant de rien..oui c’est performant( si on veut)